Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HamanoMikaru
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 50
Localisation : Chesley

MessageSujet: Shaiya   Mar 4 Aoû - 8:28

Spécificités du Jeu
Voici quelques-unes des spécificités que vous pourrez apprécier dans Shaiya :
* 1500 contre 1500 - L'exemple du combat ultime "Royaume contre Royaume".
* Marché Noir - Vendez vos objets à la faction adverse au sein d'un entrepôt secret.
* Défis - Las du langage ordurier d’un autre aventurier ? Défiez en combat singulier tout autre joueur, même de votre faction..
* Combats en Arène - Entrez dans la grande Arène et ajoutez une nouvelle dimension aux combats.
* Bénédiction dela Déesse - écraser vos adversaires n’est pas seulement bon pour le moral, c’est également bon pour toute votre faction.
* Compétition de Guildes - Combat entre guildes, combat de guildes contre des monstres, et bientôt l’Épreuve du Saule !
* Des quêtes, montures, exécutions, combat contre des "Boss", donjons, Démons, Dragons et bien plus…...

Choix des Modes
Il y a le choix entre 4 modes de jeu dans Shaiya. Quand vous commencez à jouer pour la première fois, seuls les modes Facile et Normal sont accessibles. Une fois le niveau 40 atteint en Mode Normal, le Mode Difficile est accessible. Une fois le niveau 40 atteint en mode Difficile, le Mode Ultime est accessible.

Mode Facile - Il faut voir le Mode Facile comme un tutoriel. On monte vite en niveau car il faut peu d’XP ("experience points") pour changer de niveau. Cependant, on ne peut dépasser le niveau 30 en Mode Facile, on ne peut pas rejoindre une guilde et les compétences Spécialles ne sont pas disponibles. On ne peut pas non plus utiliser les objets étiquettés Terrible, Légendaire ou Divin. En mode facile, on gagne par niveau 5 points de stats (pour augmenter ses caractéristiques) et 3 points de compétence (pour améliorer ses compétences ou en apprendre de nouveaux).

Mode Normal - C’est par là que débuteront la majorité des joueurs commence. Chaque nouveau niveau demande un peu plus d’expérience qu’en Mode Facile, mais la limitation jusqu’au niveau 30 est supprimée. On peut utiliser tous les objets du Mode Facile, plus les objets Terribles. On gagne autant de points de stats et de talent qu’en Mode Facile, 5 de stats et 3 de talent par niveau.

Mode Difficile - Il faut plus d’expérience encore qu’en Mode Normal pour monter en niveau en Mode Difficile, mais les récompenses sont à la hauteur. On peut utiliser tous les objets du mode Normal, ainsi que les Légendaires. On gagne 7 points de stats et 4 points de talent par niveau.

Mode Ultime - Le summum de la puissance est atteint avec le Mode Ultime. Monter en niveau requiert du talent et de la patience. L’augmentation des points de stats et de compétence rend le personnage surpuissant : 9 points de stats et 5 points de talent. On peut utiliser tous les objets du jeu, dont les équipements Divins dévastateurs. Cependant, cette puissance a un coût : si le personnage meurt, il doit être ressuscité sous 3 minutes… ou il sera effacé et il faut recommencer du tout début.

Le Combat pour Teos
Il y a bien longtemps, existaient la Déesse-Mère Étain et les trois races qu’elle avait créées : les Dragons, les Nordeins et les Dumianas. La Déesse jugea les Nordeins imparfaits et les rejeta sous la terre. Dans leur arrogance, les Dumianas défièrent l’autorité et la puissance d’Étain. La déesse se retrouva affaiblie par leur incroyance et les Dumianas la tuèrent. Son âme fut déchirée en deux parties. La mort de la Déesse laissa Téos sans protection ni équilibre. D’autres Dieux cherchèrent à prendre le pouvoir en Téos et créèrent des monstres pour l’envahir et la détruire. Quand l’agitation retomba, on vit qu’il y avait deux nouvelles Déesses veillant sur Téos. Les Dragons se retirèrent hors du monde. Les survivants des Dumianas se déchirèrent en deux factions, une pour chaque Déesse. Ces deux races, les Elfes et les Vails, se trouvèrent en constant conflit. Des rivalités millénaires exaspéraient leur hargne. Bientôt, les Humains, venus d’une autre dimension, joignèrent leurs forces à celles des Elfes, tandis que les Nordeins, sortis des entrailles de la terre sous le nom de "Charogniers" s’allièrent aux Vails, créant ainsi deux factions : l’Alliance de la Lumièr et l’union de la Fureur. Aux prises non seulement avec les monstres sillonnant toujours les terres de Téos, les deux clans se livrent une guerre incessante pour le contrôle du monde. Après un partage des terres, il reste peu d’endroits où l’Union de la Fureur (Vails et Nordeins) et l’Alliance de la Lumière (les Elfes et les Humains) peuvent se rencontrer et combattre. Les Marches sont une de ces zones. Là, l’Union peut combattre l’Alliance en petites escarmouches ou en bataille de grande envergure.
Lors des batailles importantes, la stratégie est le talent le plus important. La supériorité numérique ne garantit pas la victoire. Les Marches grouillent de monstres qui adorent réduire en bouillie les envahisseurs. À part les monstres, la bataille est influencée par les Reliques de chaque faction. L’Alliance comme l’Union peut viser l’adversaire depuis les remparts. Ces reliques peuvent être détruites et devraient être prises en compte lors de toute élaboration de stratégies offensives ou défensives. La faction qui inflige le plus de dégâts gagne la bataille pour la journée et reçoit la Bénédiction de sa Déesse.

Bénédiction de la Déesse:
Chacun des camps en présence cherche à obtenir la Bénédiction de sa Déesse. La Bénédiction de la Déesse est l’une des particularités essentielles de Shaiya. Des points de Bénédiction sont accordés à votre faction à chaque fois que vous tuez un membre du camp opposé ou que vous détruisez une relique. La Bénédiction de la Déesse vous est accordée à vous et à toute votre faction. La Bénédiction vous offre de nombreux avantages, à vous et à votre camp.

Voici quelqu’uns des avantages donnés par la Bénédiction:
1. Taux de succès accru lors de l’amélioration d’armes..
2. Puissance offensive accrue.
3. Le nombre maximal de PV, PM, PE es augmenté.
4. Taux de régénération des PV, PM et PE accrus en situation de repos.
5. Taux de régénération des PM et PE accrus lors des batailles importantes.
6. Puissance offensive magique accrue.
7. Puissance défensive accrue (contre les attaques physiques et à distance)
8. La perte d’expérience consécutive à une résurrection est diminuée.
9. Les coûts de réparation d’équipements sont réduits.
10. Réduction du temps de latence pour les objets éphémères.

Pour plus de renseignements:
http://fr.shaiya.aeriagames.com/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universjeuxvideos.forumactif.com
 
Shaiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG gratuit, Shaiya.
» Prototype
» Quel est votre monstre préféré?
» Confrérie de la Lumière, Chapitre 1 trailer
» pierre draconite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Univers du PC :: Jeux Online-
Sauter vers: