Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Canâan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HamanoMikaru
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 50
Localisation : Chesley

MessageSujet: Canâan   Ven 14 Mai - 11:25

Voici un nouveau MMORPG gratuit et sans téléchargement

Se déplacer

Cliquez sur la carte avec votre souris pour que le personnage se déplace vers cet endroit.
Vous pouvez aussi utiliser les touches ZQSD ou les flèches directionnelles ↑↓←→ pour déplacer votre personnage.
Quêtes
Les noms des PNJ (personnages non joueurs) sont en vert. Pour parler à un PNJ, cliquez dessus.
Si un PNJ a un parchemin au dessus de sa tête, cela signifie qu’il a une quête pour vous.
Parchemin or: Quête disponible
Parchemin blanc: Cette quête sera disponible à plus haut niveau.
Parchemin gris: Ce PNJ vous a donné une quête et vous ne l’avez pas encore terminée.
Parchemenin bleu: Vous avez terminé la quête, parlez aux PNJ pour recevoir votre récompense !
Interagir avec les autres joueurs
Les noms des joueurs sont en blanc. Lorsque vous cliquez sur un joueur, une boîte d’information apparaît. Si vous cliquez sur cette boîte, vous avez accès à une série d’options vous permettant d’interagir avec le joueur :
.Inviter le joueur à rejoindre votre groupe
•Message privé
•Échanger
•Duel
Combattre

Sélectionnez la compétence à utiliser dans la barre d’action et choisissez votre cible.
Vous entrerez en combat en cliquant sur l'image d'un monstre ou en défiant d'autres joueurs.

Il existe deux modes de combat : auto et manuel. En combat manuel, vous choisissez quelle compétence utiliser et quelle cible attaquer ; en combat auto votre personnage se débrouille tout seul.
Informations personnage

Chaque compétence que vous avez apprise se trouve dans la fenêtre Compétence. Pour pouvoir utiliser une compétence, vous devez d’abord faire glisser l’icône de la compétence et la déposer dans un emplacement vide de la barre d’action.

Lorsque vous montez en niveau, vous recevez des points d’attribut que vous pouvez utiliser pour augmenter vos statistiques comme vous voulez.
Compétences

Chaque compétence que vous avez apprise se trouve dans la fenêtre Compétence. Pour pouvoir utiliser une compétence, vous devez d’abord faire glisser l’icône de la compétence et la déposer dans un emplacement vide de la barre d’action.

Parallèlement à vos compétences, vous pouvez personnaliser votre personnage avec de nouvelles capacités actives et passives appelées talents.
Informations familier

Vous pouvez accéder aux informations sur les familiers que vous portez dans la fenêtre Familier. Vous pouvez y modifier la position de combat ainsi que le mode des familiers.

Cliquez sur le bouton Stats pour voir les informations détaillées de chaque familier.
Plus il y a d’étoiles à côté d’une statistique, plus celle-ci augmentera à chaque niveau. La joie d’un familier se mesure au nombre de cœurs affichés. Si le familier est malheureux, il ne sera pas d’une grande aide en combat. Assurez-vous de nourrir vos familiers régulièrement.
Journal des quêtes

Cliquez sur la loupe à côté d’une quête pour afficher son suivi à l’écran. Vous pouvez active ou désactiver le suivi des quêtes pour toutes les quêtes. Le panneau de droite montre des informations détaillées sur la quête sélectionnée. Cliquez sur les coordonnées en vert, à côté des noms des PNJ, pour vous dirigez vers eux automatiquement.
Recyclage d’équipement
Pour recycler vos pièces d’équipement inutiles pour en extraire des matériaux, rendez-vous chez le forgeron. Choisissez l’équipement à recycler et insérez une pierre d’alchimiste.
Combat PvP (joueurs contre joueurs)
Il existe deux types d’arène PvP : les arènes de combats individuels et les arènes de combats de guilde.
[b]Combat individuel (bataille d’expérience) :[/b] vous pouvez pénétrer l’arène autant de fois que vous voulez dans le temps imparti. Vous pouvez récolter des points d’expérience dans chaque zone de la carte. Attention tous les joueurs ne peuvent récolter de l’expérience en même temps, il faudra donc vous battre pour conserver votre place. Pour participer à la bataille d’expérience, vous devez vous adressez au héraut de bataille d’expérience à Karugarner. Le prix varie en fonction du niveau du joueur.
Combat de guilde (occupation de PNJ) : le chef de guilde doit poser la candidature de la guilde pour occuper le Distributeur d’expérience. La guilde qui a gagné les faveurs du Distributeur d’expérience peut recevoir du temps de double expérience supplémentaire ainsi que cinq pièces d’or par jour. Si une autre guilde souhaite avoir le contrôle du Distributeur d’expérience, elle doit candidater pour la bataille d’occupation du PNJ et combattre la guilde en place pendant les heures spécifiées. Le gagnant prendra possession du Distributeur d’expérience. Si la guilde en place ne participe pas à la bataille, la guilde prétendante gagnera par forfait. Pour participer à cette bataille, il vous en coûtera 100 pièces d’or – payables par le chef de guilde – par guilde et une pièce d’or par membre participant. Chaque ne peut pénétrer cette arène qu’une seule fois.
Les joueurs recevront un certain nombre de points de combat pvp en fonction de leur niveau, qu’ils perdent ou qu’ils gagnent. Ces points peuvent être échangés contre des points d’expérience ou des récompenses auprès du PNJ Convertisseur Combats personnels à Karugarner.
Lien pour le jeu:
http://fr.canaan.gpotato.eu/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universjeuxvideos.forumactif.com
 
Canâan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeptus Colores, Club de Canéjan, soirées 40k 2ième et 4ième samedi du mois
» [33] Club dans la région Bordelaise
» Les couleurs du Jeu (Canéjan)
» Rapport Nécrons: Tournoi ARDIAS, 1 & 2 novembre à Canéjan (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Univers du PC :: Jeux Online-
Sauter vers: