Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shin Megami Tensei: Imagine Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HamanoMikaru
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 50
Localisation : Chesley

MessageSujet: Shin Megami Tensei: Imagine Online   Mar 4 Aoû - 8:36

Débutant

Système de Combat

Combat au Corps à Corps
Le combat au corps à corps fait appel à des armes comme des couteaux, des marteaux et des épées, entre autres, et s'appuie sur les statistiques de Force pour déterminer les dégâts causés. Les compétences de combat au corps à corps incluent trois principaux types d'attaques:
* Attaque: la principale attaque au corps à corps. 3 coups successifs bien portés repousseront l'adversaire. Peut être contrée.
* Ruée: la Ruée est une capacité à charger permettant au joueur d'enfoncer la garde de l'adversaire et d'infliger des dégâts en échange d'une légère perte de PV.
* Tournoiement: le Tournoiement inflige des dégâts aux cibles se trouvant autour du joueur et repousse les adversaires.

Combat Magique
Le Combat Magique permet au combattant d'user à leur maximum des compétences de magie destructrice aussi bien que de soutien et de guérison. Les combattants peuvent utiliser la magie de l'élément le mieux adapté à l'adversaire, ou prendre leur temps pour soigner ou bichonner leurs démons.

Combat à Distance
Le Combat à Distance fait appel à des armes comme les revolvers, carabines et fusils. Il s'appuie sur les statistiques de Vitesse pour déterminer les dégâts causés, et requiert des munitions pour fonctionner. Les combats à distance incluent deux types principaux d'attaque:
* Tir: la principale attaque à distance. Repousse légèrement l'adversaire mais peut être contrée par une esquive.
* Rafale: permet à l'utilisateur de tirer 3 coups rapides successivement en échange de mana.

Négocier avec les Démons
Pour capturer un démon, vous devez négocier avec lui pour conclure un contrat. Tous les démons ne voudront pas nécessairement se joindre à vous et vous avez plusieurs compétences à votre disposition pour les persuader. Il existe trois types de compétences pour vous aider à capturer un démon: Discuter, Menacer et Narguer. Développer la Discussion vous donne plus tard accès à des pots-de-vin en Macca, Magnétite, Bijoux et Pierres Magiques possédant une grande force de persuasion auprès des démons. Après que vous avez plusieurs fois communiqué avec le démon grâce à vos compétences et obtenu verbalement une réponse, le démon prendra l'une des mesures suivantes: appeler au cessez-le-feu, fuir (et se volatiliser), vous ignorer, vous attaquer, vous remettre un cadeau ou un contrat sera conclu selon lequel vous pouvez prendre le démon avec vous.

Alliés Démons
Vous pouvez utiliser vos Démons et Esprits pendant la bataille en les invoquant. Chaque invocation vous coûtera des Magnétites, mais il n'y a aucun frais d'entretien et votre démon restera avec vous jusqu'à son renvoi. Le coût est déterminé par le niveau du démon et votre alignement. Plus vous vous trouvez loin de l'alignement du démon, plus le coût d'invocation est élevé. Cela peut à la fin vous coûter très cher et c'est pourquoi vous voudrez probablement choisir une équipe complémentaire à votre alignement. Pour invoquer, double-cliquez simplement sur le portrait de votre démon dans le menu comportant la liste de démons. Si votre démon meurt au combat il sera renvoyé et restera étendu au sol en attendant d'être ranimé. Vous pouvez utiliser une Perle de Résurrection pour le ramener à la vie.

Démons
Votre démon possède sa propre barre de compétences utilisant les touches F. Chaque démon est capable d'un type basique d'attaque qui peut être à distance, magique ou au corps à corps suivant le type de démon. Votre démon aura aussi des compétences de riposte, de défense ou d'esquive qui opèrent de la même manière que vos propres compétences. Certains démons possèdent également des compétences de guérison et de soin qui peuvent être utilisées sur vous et vos alliés de deux manières différentes:
1. Vous pouvez prendre le contrôle de votre démon, jeter le sort et ensuite choisir votre cible.
2. Vous pouvez utiliser la compétence tout en contrôlant encore votre personnage. Appuyez ensuite sur la touche MAJ et choisissez la cible.
Les démons peuvent acquérir de nouvelles compétences au fur et à mesure de leur développement et en conserver certaines d'avant leurs fusions antérieures. Les compétences liées au niveau apparaissent naturellement et doivent être placées dans la barre de compétences pour être apprises. Toutefois les compétences apprises par fusion doivent être activées en autorisant votre démon soit à utiliser des compétences liées au même type de dégâts, soit à être touché par des compétences liées au même type de dégâts. Une fois la barre % pleine, votre démon acquerra cette compétence.
Fusion de Démons. Il existe deux types de fusion démoniaque: la double-fusion qui requiert deux de vos démons, et la fusion triangulaire qui exige trois démons et peut être opérée sans l'aide d'autres joueurs.La fusion de deux démons entraîne un coût minime et selon le type de démon il se peut que celle-ci échoue. Cependant, si la fusion n'opère pas vous ne perdez que la dépense de départ. En plus des démons vous pouvez aussi fusionner les esprits. Ces esprits, bien que faibles sur le champ de bataille, peuvent fusionner avec d'autres démons pour soit élever soit abaisser le rang de leur espèce démoniaque. L'écran de fusion est composé d'un tableau dressant la liste de tous vos démons susceptibles de fusion, et de petits symboles montrant s'ils peuvent fusionner en un démon (cercle), un esprit (croix en pointillés) ou si la fusion n'est pas disponible (tiret). Certains démons ne peuvent fusionner et il est impossible de faire fusionner deux démons de même type.N'oubliez pas que fusionner un démon qui n'a aucune confiance en vous diminuera d'autant plus la confiance qu'il vous voue. Moins un démon vous apprécie ou a confiance en vous, plus ses statistiques sont réduites.

Barre de Fusion
La barre de fusion vous permet d'utiliser des compétences démoniaques particulières une fois remplie. Tant que votre démon combat, sa barre de mesure augmente et vous permet d'utiliser une compétence fusionnelle avec l'un de vos autres démons. Toutes ces compétences sont différentes, de dégâts considérables en passant par des sorts de zones et à des stimulants. Pour les mettre en oeuvre cela vous coûte un certain montant de Magnétites et épuise votre compteur de fusion. Chaque démon avec lequel votre démon actif lance une attaque de fusion utilisera des compétences différentes. Ainsi assurez-vous de savoir quelle compétence vous utilisez avant de la mettre en oeuvre!

Recueil Démoniaque
Avec le Recueil Démoniaque vous pouvez enregistrer les démons capturés dans un guide pratique. Il vous est remis par le PNJ Chercheur dans la Cathédrale des Ombres. Après l'enregistrement de cinq démons, tous les dix démons enregistrés dans votre Recueil vous donnent droit à un talisman spécial accordant des bonus à certains démons. Pour enregistrer votre démon dans le Recueil vous devez invoquer ce démon et disposer de la Mémoire Démoniaque correspondante. Une fois le démon enregistré, vous pouvez voir ses détails dans le Recueil à tout moment.

Pour plus de renseignements:
http://fr.megaten.aeriagames.com/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universjeuxvideos.forumactif.com
 
Shin Megami Tensei: Imagine Online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Megami Tensei IV
» SHIN MEGAMI TENSEI: LUCIFER'S CALL
» SHIN MEGAMI TENSEI: DEVIL SUMMONER: RAIDOU KUZUNOHA VS THE SOULLESS ARMY
» Shin Megami Tensei: Strange Journey
» Une console collector pour Shin Megami Tensei IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Univers du PC :: Jeux Online-
Sauter vers: