Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Snake
Son Of Big Boss
Son Of Big Boss
avatar

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Sly   Mer 12 Aoû - 14:12

Sly Raccoon [2002]

Spoiler:
 

Sly Raccoon, appelé Sly Cooper and the Thievius Raccoonus en version originale anglaise, est un jeu vidéo de plates-formes développé par Sucker Punch et édité par Sony Computer Entertainment en 2002 sur PlayStation 2. Il constitue le premier volet de la série Sly, dont le héros est un raton laveur, voleur émérite dénommé « Sly Cooper ».

Sly Cooper est le descendant d'une longue lignée de maîtres voleurs dont tous les membres avaient consigné leur savoir dans un ancien livre nommé « Volus Ratonus ». Dans cette famille, une tradition veut que tous les héritiers mâles et femelles du clan Cooper reçoivent le Volus Ratonus en héritage le soir de leur huitième anniversaire. Hélas ! Quand vint le tour de Sly, cinq visiteurs interrompirent la cérémonie. Les parents de Sly cachèrent leur fils dans le placard et essayèrent de se défendre. Mais les perturbateurs qui se faisaient appeler « Les Cinq Maléfiques » prirent le dessus, et le chef de la bande tua les parents de Sly sous les yeux de celui-ci. Après avoir trouvé où était caché le Volus Ratonus, ils déchirèrent le livre en cinq parties, en gardèrent chacun une, et disparurent ensuite.

Spoiler:
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sly_Raccoon

Sly 2 Association de Voleurs

Spoiler:
 

Deux ans après avoir triomphé des Cinq Maléfiques et récupéré toutes les pages du Volus Ratonus, Sly Cooper et ses deux amis se rendent au musée du Caire où devaient être exposés les morceaux du hibou-machine nommé « Clockwerk » qui était la tête pensante des Cinq Maléfiques. Mais lorsque Sly arrive là où les morceaux devaient être, leurs emplacements sont vides. Et pour comble de malheur, il tombe sur l'inspecteur Fox qui accuse le gang de Cooper d'en être responsable. Toutefois, ce n'est pas l'avis du sergent Neyla qui affirme que ce vol est l'œuvre du gang de Klaww.

Mais le gang de Cooper échappe à l'inspecteur Fox. Sly et ses amis décident alors de faire tout leur possible pour retrouver les morceaux de Clockwerk et les détruire. Un long périple autour du monde commence, de Paris au Canada en passant par l'Inde et la République tchèque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sly_2_:_Association_de_voleurs

Sly 3


Spoiler:
 

Cette fois-ci, Sly veut retrouver toute la fortune réunie par sa famille au fil de générations. Bentley ayant été blessé aux jambes, il se déplace dorénavant dans un fauteuil roulant qu'il a rempli de gadgets électroniques. Alors qu'il est aux prises avec le Docteur M, Sly se souvient de tout le chemin qu'ils ont fait pour arriver jusque là.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sly_3

_________________
Y a pas de héros dans une guerre...Les héros meurent ou finissent en taule.

Règle Numéro 1:L'Admin a toujours raison
Règle Numéro 2:Si l'Admin a tort, se référer à la règle numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Les Jeux Vidéos :: Les différents genres des jeux vidéos :: Plate Forme-
Sauter vers: