Univers Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hybrid Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Snake
Son Of Big Boss
Son Of Big Boss
Solid Snake


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Quelque part...

Hybrid Heaven Empty
MessageSujet: Hybrid Heaven   Hybrid Heaven Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:42

Hybrid Heaven Cover-pal


Hybrid Heaven est un jeu vidéo d'action sorti en 1999 sur Nintendo 64. Le jeu a été développé et édité par Konami.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Heaven

Ces voix... Ces voix dans ma tête... Elles me contrôlent et me conseillent, me font peur et pourtant m'aident à y voir clair. Tout ce dont je suis sûr, c'est que le Président est en danger et que si je ne parviens pas à temps à court-circuiter l'Organisation, ces aliens envahiront toute la planète. "TUE LE". Oui...

Hybrid Heaven, c'est le mélange de deux genres pourtant pas si compatibles que ça, à première vue : le jeu de baston et l'aventure avec exploration à la Castlevania. D'un côté, vous traversez un complexe militaro-industriel énorme, bourré de couloirs et de SAS à codes. De l'autre côté, des séquences de combats dans l'esprit d'un jeu de combat 3D mais en tour par tour... Bien compliqué tout ça hein ? Bon, explications Smile

La phase exploration est somme toute très classique, votre personnage se dirige facilement et vous avancez dans les couloirs, tirant avec votre ridicule pistolet, le défuseur, sur des drones de surveillance et autres petits robots. Le jeu se compose de différents blocs reliés entre eux par des SAS à codes que Diaz doit obtenir pour progresser. Dans chacun de ces blocs, des accès sont bloqués et vous demanderont de les débloquer en tirant sur des interrupteurs ou en activant d'autres. Le tout est ponctué par des rencontres avec le personnel de la base alien qui vous prend toujours pour un des leurs et vous guident dans l'histoire. Par dessus, cette partie aventure propose quelquefois des petites scènes de réflexes lorsqu'il vous faudra sauter ou ramper à travers certaines zones. Bref, rien d'extraordinaire et un peu répétitif et linéaire mais un jeu qui se tient.

La suite ici:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000132_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrid Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Les Jeux Vidéos :: Les différents genres des jeux vidéos :: Action/Aventure-
Sauter vers: