Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No More Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Snake
Son Of Big Boss
Son Of Big Boss
avatar

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: No More Heroes   Sam 22 Aoû - 15:48



No More Heroes (NO MORE HEROES ノーモア★ヒーローズ, No Moa Hirozu?), initialement Heroes est un jeu vidéo d'action pour la console Wii. Il a été supervisé par Goichi Suda (aussi connu sous le pseudonyme de Suda 51), développé par Grasshopper Manufacture et publié par Marvelous Interactive Inc., Spike, Ubisoft et Rising Star Games.

Le jeu n'est pas une suite du précédent jeu de Suda 51, Killer7. Il s'agit d'un nouveau jeu basé sur un nouveau moteur. Bien que les deux jeux possèdent des similitudes stylistiques, Suda 51 affirme que là où Killer7 se focalise sur des problèmes politiques, No More Heroes s'intéresse lui à des problèmes sociaux.

Une suite de No More Heroes est prévue, et a été dévoilée lors de l'édition de 2008 du Tokyo Game Show sous forme de trailer. Cette séquelle aura pour nom No More Heroes Desperate Struggle.

A noter que dans l'histoire No More Heroes n'est autre que le nom de l'hôtel où loge le héros.

Alors qu'il était à cours d'argent pour s'acheter des jeux vidéos, Travis Toutchdown, otaku et tueur à gage, accepte une mission qui lui est confiée par une belle jeune fille nommée Sylvia : tuer Helter Skelter, dit le perforateur, ce qui lui vaudra d'être classé 11e par la UAA (United Assassins Association, l'association des assassins unis) au terme d'un combat acharné avec l'assassin. Réalisant qu'il devient ainsi lui même une cible pour les aspirants assassins désirant entrer dans l'association, il décide, pour se protéger et pour passer une nuit avec la belle Sylvia, de devenir le tueur numéro un de l'association.

Le joueur peut le déplacer librement à travers une ville, à pied où en utilisant sa moto Schpeltiger. Le déroulement du jeu est libre, seulement si le joueur veut progresser dans l'histoire, il devra affronter et vaincre les 10 meilleurs tueurs du monde. Le jeu propose de nombreux petits boulots en guise de quêtes secondaires afin de gagner de l'argent qui servira à acheter des armes, des entraînements, des vêtements et des cassettes vidéos, ainsi que payer le droits d'inscription aux combats classés.

La maniabilité est basée sur l'utilisation conjointe de la Wiimote et de l'extension Nunchuk. La télécommande servant à contrôler l'arme du joueur, le Beam Katana, et le Nunchuk servant à diriger le personnage principal, Travis. La plupart des attaques est effectuée en appuyant sur le bouton « A », d'autres attaques nécessitent des mouvements plus élaborés, comme les attaques mortelles, qui s'effectuent en suivant les instructions données à l'écran. De plus, puisque le katana laser fonctionne à piles, il faut le recharger de temps en temps en appuyant sur le bouton « 1 » tout en secouant la télécommande. Au fil du jeu, il est possible d'améliorer ou de remplacer le katana laser en rendant visite au Dr. Naomi. Bien que le katana ne suive pas exactement la position de la télécommande, il distingue tout de même la position haute de la position basse, ce qui permet de varier les attaques. En plus des attaques au katana, Travis peut donner des coups de pied et des coups de poing, et une fois ses ennemis sont dans les vapes, il peut les attraper et réaliser plusieurs types d'attaques de catch, celles-ci s'effectuant en bougeant simultanément la Wiimote et le Nunchuk.

Après une attaque mortelle et l'alignement de trois symboles identiques lors du jeu de hasard qui s'en suit, Travis peut passer du côté obscur.

Quand il revient dans l'hôtel No More Heroes il peut effectuer diverses actions: aller au toilettes (sauvegarder), aller voir le frigo (se régénérer), regarder du catch à la télévision (apprendre de nouvelles techniques de catch), aller changer ses vêtements (le joueur choisit alors), ouvrir le tiroir de Beam Katanas (afin d'en choisir un), écouter les messages reçus (cependant il n'y en a jamais hors cinématiques), regarder le plan de la ville, regarder ses cartes à échanger, caresser ou jouer avec son chat Jeanne (les deux dernières actions ne servent à rien en particulier) ou sortir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/No_More_Heroes_%28jeu_vid%C3%A9o%29

_________________
Y a pas de héros dans une guerre...Les héros meurent ou finissent en taule.

Règle Numéro 1:L'Admin a toujours raison
Règle Numéro 2:Si l'Admin a tort, se référer à la règle numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No More Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?
» Présentation de Conflict of Heroes
» Heroes of normandie
» Raging Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Les Jeux Vidéos :: Les différents genres des jeux vidéos :: Action/Aventure-
Sauter vers: