Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lost Magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muriuki(magmarashi)
Baby Gamer
Baby Gamer
avatar

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 22
Localisation : Montpellier;France

MessageSujet: Lost Magic.   Dim 23 Aoû - 14:57

Lost Magic raconte les aventures de Isaac Vivelumière,jeune mage particulièrement doué et de Trista Windell,la Sage du Vent,dans leur combat contre la Diva du Crépuscule,Seneka Windell,qui n'est autre que la sœur de Trista.
Malgré une très mauvaise critique,Lost Magic est,selon moi,un des jeux incontournables de la D.S,grâce à son système de jeu unique : pour lancer des sorts,il faut tracer des symboles,appelés Runes,plus ou moins complexes selon le niveau de magie utilisé. Bien qu'un peu court,ce jeu ne propose pas moins de quatre fins différentes et de plus de trois cents répartis en six éléments : Eau,Feu,Air,Terre,Lumière et Ténèbres;sans compter les espèces de monstres a capturer et a faire progresser ainsi que le mode wi-fi.

Personnages : -Isaac Vivelumière est un jeune mage qui voyage a travers le monde pour pouvoir arrêter la Diva du Crépuscule.
-Trista Windell est la Fille du Vent,en d'autres termes,la Sage gardienne de la baguette de l'élément Vent. Bien que très intelligente,elle n'en est pas moins susceptible et possède un grand manque de tact.
-Léonard est le Bouffon de la Pleine Lune,le sage gardien de la baguette de l'élément Ténèbres,c'est un jeune garçon orphelin qui a été recueilli et élevé par un Dragon. De ce fait,c'est un mage qui excelle dans le contrôle des monstres,il nourrit une grande admiration envers l'Evec de la Nuit Blanche,le sage de la Lumière.
-Russel Vivelumière est le père d'Isaac,mais il est également le Sage de la Baguette de la Lumière,l'Evec de la Nuit Blanche,il est considéré comme étant le plus puissant des sept Sages.
-Seneka Windell,la Diva du crépuscule est la sage gardienne de la Baguette de la balance,dominée par le Pouvoir de sa Baguette,elle est devenue folle et veut détruire tous les humains pour créer un nouveau monde.

Les + : un concept inédit,plus de trois cents sorts différents a utiliser,quatre fins différentes,de nombreuses espèces de monstres a capturer.
Les - : Une I.A vraiment c**** par moments;une durée de vie trop courte.

Images
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HamanoMikaru
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 50
Localisation : Chesley

MessageSujet: Re: Lost Magic.   Lun 24 Aoû - 8:16

Je l'ai essayer mais je n'ai pas accrocher du tout. Mais je ne dis pas que le jeu est nul, il est plutôt bien fait. ça sort de l'ordinaire, mais c'est vrai que j'ai entendu souvent dire qu'il était trop court

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universjeuxvideos.forumactif.com
 
Lost Magic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donne] Boîte + notice Lost Magic DS
» Magic: the Parody
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Les Jeux Vidéos :: Les différents genres des jeux vidéos :: RPG/Jeux de Rôle-
Sauter vers: