Univers Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux vidéos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ArchLord

Aller en bas 
AuteurMessage
Solid Snake
Son Of Big Boss
Son Of Big Boss
Solid Snake


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Quelque part...

ArchLord Empty
MessageSujet: ArchLord   ArchLord Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

Un MMORPG de Codemasters qui a pris un chemin peu courant ^^ Originellement payant, Archord est devenu gratuit suite à l'acceuil relativement mauvais qui lui a été fait au lancement.Un petit flop, mais dont on peut finalement se réjouir quand on ne veut pas payer d'abonnement Very Happy

Archlord reprend donc la majeure partie des éléments qui font le MMORPG heroic fantasy.PvP dès le début (contrairement à Guild Wars qui l'ouvre au niv 20), sans limite de niv (pas d'inquiétude, personne ne m'a fait ce coup, la communauté a l'air plutôt sympa), 3 races disponibles (humain, elfe, orc) et quelques classes.

Graphiquement, c'est sympa.Côté possibilités, pas encore vu le tout, mais ça m'a l'air assez étoffé Very Happy

Enfin, il offre une possibilité unique dans les MMO.Les plus mégalos seront aux anges XD Les meilleurs d'entre vous pourront prétendre au titre d'Archlord.Quel intérêt, me direz-vous?Hé bien, celui qui obtient ce titre devient, pendant un mois, le maître du jeu.Il règne depuis sa forteresse, percevant apparemment taxes et impôts, protégé par sa garde personnelle.Il peut aller jusqu'à gérer le temps qu'il fait sur les terres de Chantra.Intéressant, non? Very Happy

Côté équipement, ça se gère comme un RPG console, mais avec nécessité de vérifier régulièrement si y a pas besoin de faire réparer arme ou armure.

Côté reproches...La personnalisation de base est plus que limitée.Y a vraiment pas grand chose.Si vous voulez avoir plus de choix, direction l'esthéticienne et ça douille (suis allé voir, dans les 1500 pièces d'or la seule coiffure...)
Et, si vous ne parlez pas anglais, c'est pas excessivement grave, mais vous aurez du mal.Le jeu existe en VF, mais la communauté française est assez restreinte, il semblerait...Bon y en a quand même.Si je préviens, c'est parce que les 3 serveurs ne sont pas séparés par région, ils sont tous internationaux, tout le monde se côtoie (j'ai vu du français, de l'anglais, du néerlandais, de l'espagnol et de l'allemand sur une même session de jeu).

Bon, j'imagine que vous voulez peut-être aller jeter un oeil? Very Happy

Hop, c'est par là:

http://www.archlordgame.com/

Un petit détail.Bien qu'il soit devenu gartuit, il vous faut quand même créer un compte et un abonnement sur le portail de Codemasters (abonnement qui ne vous coûtera rien, comme vous le constaterez après l'avoir créé).

ArchLord Archlord-20060901050028260

ArchLord Foto_archlord

ArchLord Archlord

Voilà donc un petit MMORPG assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ArchLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Jeu Vidéo :: Univers du PC :: Jeux Online-
Sauter vers: